L'ornithorynque périgourdin | Kezako

L’Ornithorynque Périgourdin est dans un premier temps mon surnom. Je suis Yannick Beaupuis, l’auteur de ce site, de livres et de différents objets de décoration découpé au laser.

Mais l’Ornithorynque Périgourdin est aussi le nom de la maison d’édition que j’ai créée, maison d’édition bien plus ouverte que la plupart des autres car elle accepte tout mes projets.

Et pour finir, l’Ornithorynque Périgourdin est une boutique en ligne et d’ici quelques temps une boutique physique à Saint-Léon-sur-Vézère en Dordogne.

L'ornithorynque périgourdin | Produits en papier découpé au laser
L'ornithorynque périgourdin | - Yannick Beaupuis
L'ornithorynque périgourdin | Bio graphie

Né en plein été, au mois de mars 1970, Yannick Beaupuis a rapidement acquis la passion des bouts de bois. C’est donc tout naturellement qu’il s’est tourné vers l’âge de 40 ans à l’écriture de planches de BD et autres gribouillages de feuilles. Le commerce du livre et du bout de bois ne nourrissant pas son homme, il était accessoirement enseignant et le vivait plutôt bien.

Mais en 2016, une vague de folie douce lui traverse ce qui lui sert d’esprit et il se met en disponibilité pour lancer sa micro maison d’édition “L’Ornithorynque Périgourdin” et sa boutique en ligne.